Telemaintenance

Telemaintenance

PLUS BESOIN DE PENSER À LA MAINTENANCE DE VOTRE VOITURE, CITROËN LE FAIT POUR VOUS 

Vous avez tellement de choses à ne pas oublier, la prochaine opération de maintenance ne doit pas être une préoccupation pour vous. Avec le service intelligent de Telemaintenance, Citroën analyse votre véhicule en temps réel et vous alerte dès qu’une opération de maintenance ou d’entretien est nécessaire. Si besoin, Citroën se charge de vous proposer un rendez-vous dans votre point de vente préféré. ici.

Prix

 

Pour tous les véhicules neufs, équipés d’un boîtier télématique, commandés à partir du 1er juillet 2023, les services SOS&Assistance et Telemaintenance* sont inclus dans le pack Connect ONE (prix déjà inclus dans celui du véhicule). Les services « Ë-Remote Control & Connected Navigation » sont inclus dans le pack Connect PLUS, qui nécessitent un abonnement spécifique. Connect PLUS est disponible et inclus dans le prix du véhicule pendant une période de 12 mois à compter de la date de début de la garantie. Passé cette période d’essai, Connect PLUS sera disponible contre paiement.        *Telemaintenance nécessite une activation spécifique par le client.

Telemaintenance
Libérez votre esprit

Libérez votre esprit 

Le contrôle et l’entretien de votre Citroën ne doivent pas vous occuper l’esprit. Avec le service connecté Telemaintenance, Citroën vous affranchit des contraintes liées aux opérations de maintenance de votre voiture. Vous êtes sûrs de rouler en toute sécurité, sans même avoir à y penser. 

Connectée, et toujours aussi fiable. 

La transmission des données est sécurisée, conformément à la réglementation en vigueur dans votre pays. 
Un cryptage que seuls les services Citroën peuvent lire, garantissant ainsi la sécurité de vos informations et votre sérénité. Votre Citroën est connectée mais elle reste avant tout; votre Citroën.

Tout savoir sur le service

Un assistant intégré 

Citroën contrôle l’état de votre véhicule en temps réel, et en cas d’alerte sur votre tableau de bord vous contacte pour vérifier que vous en avez bien pris connaissance. En plus, Citroën vous rappelle ses échéances de contrôle et d’entretien via l’app MyCitroën. Si nécessaire vous n’avez plus qu’à vous laissez prendre en main par le service d’assistance qui vous proposera le rendez-vous qui vous arrange chez le réparateur agréé de votre choix. 

Un conseil adapté 

Selon les résultats de l’analyse, Citroën communique son rapport au centre d’appel. Sans coût pour vous, l’équipe Citroën vous contacte pour vous informer de l’état de votre véhicule et fixer un rendez-vous à votre convenance. Pour ce rendez-vous, l’atelier reçoit toutes les informations à l’avance ce qui facilite l’intervention et la rend plus efficace. Ainsi vous pourrez reprendre la route plus rapidement. 

Les alertes prises en charge par votre Citroën 

  • Système d’entretien 
  • Système d’aide à la conduite 
  • Niveaux des fluides 
  • Pneumatiques 
  • Groupe motopropulseur 
  • Systèmes de sécurité 
  • Système électrique 
  • Système de freinage
Activation du service

COMMENT ACTIVER LE SERVICE 

Il est déjà en place, prêt à être activé.

Si votre véhicule est équipé du BTA qui le relie au centre de maintenance Citroën, le Telemaintenance est déjà en place. Il ne vous reste plus qu’à donner votre accord en signant les conditions d’utilisation pour en bénéficier gratuitement.